Sandra

Calas

PRESENTATION

Architecte d’intérieur, designer, je découvre dès mes premières expériences le secteur de l’aménagement d’espaces commerciaux. Je suis alors emballée par le challenge que nécessite l’accompagnement des porteurs de projets, source à la fois de créativité et d’exigence. Portée par mon dynamisme et mon obstination je mène à bien de nombreux projets tels que boutique de prêt-à-porter haut de gamme, micro crèche, parc de jeux pour enfants, salle de sport, salon de coiffure, etc.

Passionnée par mon métier, je crée ma propre structure en mai 2014 dans le but d’offrir des services sur mesures face à une administration et des réglementations qui nécessitent une réelle expertise. J’aime à penser l’espace de façon fonctionnelle et optimale en ne négligeant jamais la réalité financière des projets. Sensible tout particulièrement aux enjeux d’accessibilité pour tous, à la fois dans la sphère publique et privée, j’agis dans le respect et la volonté de faire évoluer nos cadres de vie pour que chacun y trouve sa place.

Capacitaire du CFAI (Conseil Français des Architectes d’Intérieur) depuis décembre 2014. Conseil qui a pour but de garantir aux utilisateurs la compétence professionnelle des architectes d’intérieur. N°3643.